RÉUNION DU COMITÉ DE PILOTAGE DU PADLFIT (PROGRAMME D'APPUI AU DÉVELOPPEMENT LOCAL ET A LA FINANCE INCLUSIVE AU TCHAD)

OUVERTURE, PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE L’ORDRE DU JOUR 

L’an deux mille dix-huit et à la vingt-troisième journée du mois de février de 10h15 à 12h 20 mn, s’est tenue à l’Hôtel la Résidence de N’Djamena, la première session du Comité de Pilotage du PADLFIT (voir liste des participants en annexe). 

La présidence du Comité de Pilotage du PAFDLIT (CPP) a été assurée par Monsieur NOUR GOUKOUNI, Secrétaire général du Ministère de l’Economie et de la Planification du Développement. La session a démarré par les mots de bienvenue du Président qui a remercié les participants pour leur disponibilité et a brièvement présenté les objectifs du PADLFIT.

La présentation des participants et l’adoption de l’ordre du jour ont suivi le mot introductif du Président. L’ordre du jour adopté est articulé autour des trois points suivants:

1.    Présentation et échanges sur le document de Projet de PADLFIT;

2.    Présentation, échanges et approbation du Plan de Travail Annuel (PTA) 2018;

3.    Divers 

CLÔTURE DE LA SESSION

A la demande du Président, les deux documents ont été adoptés par acclamation sous réserve de la prise en compte des recommandations suscitées. La clôture de la session a été marquée par le mot du président qui a remercié les participants pour leur disponibilité à cette première session. Il a mis fin aux travaux de la première session du Comité de Pilotage du PADLFIT à douze heures 20 minutes.